pour vivi

Publié le par Lulu

tiens vivi pour toi une photo des girondins au
complet





Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tu sais tu risqueras beaucoup en apportant un ballon, tu risque de tomber sur symba qui a un faible pour les balles et ballons.<br /> La voici plus bas avec sa collection je t'assure qu'elle a grandit depuis.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est pas grave si symba  me le vol ou éclate j'en est trop alors  symba tu la déja vu? a plus vivi<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bien que je suis fan d"eux, je ne les ai pas beaucoup sympatisé le mois dernier pour avoir foutu la raclé a mon équpe préféré "Maccabi Haiffa" dans les champions ligue. Compris que les fans des<br /> Girondins n'aime pas beaucoup le club de saint etienne, est ceque je me trempe ?<br /> bonne journée<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non tu te trompe pas du tout  les girondins n'aime pas le club saint etienne et marseille  mais pour te dire je préfére marseille que saint etienne et au fait je connais l' équipe Maccabi<br /> Haiffa mais en france c'est rare qu'ils passent a la télé  a plus vivi et bonne anné<br /> <br /> <br />