catch

Publié le par Lulu

je supose que personne connais le catch mais je vais vous maitre une photo de mon catcheur préférer
ici il est chanpion et a droite il fait le sawtan bomb
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




 



AU REVOIR TOUS LE MONDE j'ESPERE QUE SA VOUS A PLUS

Publié dans CATCH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour lulu   on se connait déjà un peu  je crois que tu étais déjà venu  sur mon blog il y a quelques mois   nanou et ta maman  parlent de toi sur leur blog<br /> mais j'étais déjà venue auparavant et je trouve que tu es  drôlement doué pour un garçon de 10 ans   car  OB  c'est pas  facile à administer   bon je suis<br /> pas fan de catch du tout du tout   mais  c'est bien de parler de tes passions comme ça  bisous tout plein et continue tu es sur la bonne voie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci nat color comme sa je sais que ma mére parle de mois bisou nat color<br /> <br /> <br />
W
<br /> Bonjour Lulu,<br /> mais si, moi aussi j'aime le catch enfin je veux dire, REGARDER le catch, pas en faire !<br /> bravo pour ton blog, très réussi !<br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cool que tu aime le cath enfin que tu regarde gros gros bisououoooooo<br /> <br /> <br />
L
<br /> ben oui je connais le catch moi, je regarde sur canal sat, c'est très différent des matchs que je voyais en noir et blanc quand j'avais ton âge - maintenant c'est vraiment du grand spectable -<br /> bienvenu sur la blogosphère Lucas et longue vie à ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci toi aussi longue vi sur ton b log<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben non Lulu, justement je ne connaissais pas du tout jeff Hady et grâce à toi et à ton super blog, tu vois, tu me l'as fait connaître  Merci Lulu, gros gros bisouillous !!!!!! *****<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais de rien nanou  mois tu demande je mais allé si tu veux que je fasse un article que tu veux tu me le demande gros bisou nanou<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu sais j'ai oublié de te dire mon p'tit chat,<br /> je suis drôlement fière de toi, car tu te débrouilles super bien<br /> tu fais tes articles avec de belles images, c'est super joli<br /> BRAVO Mon coeur<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouais je croyai pas aller si loin dans le blog maime mois je suis comme sa je  tu vois se que je veux dire aller a plus maman<br /> <br /> <br />