BONJOUR

Publié le par Lulu


D'abord je vous souhaite la bienvenue sur ce blog !!!!!

UNE TRES HEUREUSE ANNEE A VOUS
pour :




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonne année à toi,<br /> puisse cette année 2010 te sourire...<br /> Bisousxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci toi aussi nanigros bisou<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne et heureuse année à toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci toi aussi je te shouaite une bonne anné est bonne santé<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Lulu, très contents de faire connaissance de toi et de ton blog. Je suis sûr de le pas m'ennuier sur celui ci.<br /> Alors coté foot, tu es pour les Girondins ?<br /> Dis tu vas y aller envitesse sur tes articles que j'en apprenne un peu plus sur le foot Français.<br /> Par contre tu me donne envie de m'y mettre a écrire sur le foot moi aussi.<br /> A bientôt et bonne année a toi et au tiens.<br /> Bises<br /> Vivi<br /> Ah j'oublie je t'ai mis dans mes favoris.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien sur vivi que je vais te parler du foot français quand on ira un jour en israel j'apporterai un ballon d'accord  comme sa je te parlerai du foot français et on ferat un petit math par contre j'ai pas de maillot du girondin mais bon j'ai d'autre<br /> maillot aller je te laisse vivi à plus a oui j'oublier  quand on sera en israel je veux bien connaitre ta famille je te laisse vivi à plus je vais te maitre dans mes favoris ok<br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut mon p'tit chat<br /> Il est super joli ton blog!!!<br /> Pleins de gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci maman c'est ton blog qui ma donné envi dans faire  un  <br /> <br /> <br />